Chauffage mural pratique ou pas

A défaut de choisir un chauffage au sol, vous pouvez opter pour un chauffage mural. C’est ce que nous vous ferons découvrir dans cet article. 

Sichler Haushaltsgeräte

Sichler vous propose un radiateur soufflant céramique LV-700 watts doté d’un thermostat numérique. Le thermostat numérique à une température réglable en continue comprise entre 18 et 45°C. La puissance est maximale pour une consommation minimale. Ce radiateur dispose de deux niveaux de chauffe réglables entre 1000 et 2200W. Le radiateur est doté d’une fonction cool air qui peut servir de ventilateur durant l’été. L’utilisation de ce radiateur soufflant pour le chauffage est programmable à l’aide d’un minuteur. Vous pouvez le programmé jusqu’à 8 h de temps réglables par tranches de 1h. La répartition de l’air chaud ou de l’air froid dans une pièce se fait de façon horizontale. En surchauffe, le radiateur dispose d’un arrêt automatique ce qui permet d’assurer la sécurité. En plus des touches marche/ arrêt, le radiateur soufflant dispose d’un écran LED et LCD pour l’affichage de la température et du minuteur. Vous pouvez prendre le contrôle du radiateur à distance à l’aide de sa télécommande. Fait en plastique,  et alimenter avec une pile, la télécommande est très pratique. Pour un poids de 2,5 kg, les dimensions du radiateur sont 56 x 12 x 18,5 cm. Livré avec 2 vis et 2 chevilles pour le montage au mur, le radiateur soufflant de Sichler est disponible sur Amazon au prix de 69,95 euros. 

Jocel

Le modèle de chauffage mural présenté est le nsbk-200ws2. Les éléments constituants de ce radiateur sont en céramique. Il dispose également de deux niveaux de chauffage que sont le haut niveau et le niveau moyen. En plus des niveaux de chauffe, le fabricant Jocel a doté ce radiateur de deux niveaux de puissance. Une puissance de 1000 W et une autre de 2000 W. De couleur blanche, ce radiateur dispose d’une option de ventilation pendant la chaleur et d’une télécommande. Voir sur http://www.france-cheminee.com/chauffage-mural.html 

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *