La Polynésie, une destination de rêve pour une lune de miel inoubliable

Paysages splendides, havres de paix et douceur de vivre sont les principaux atouts dont vous bénéficierez une fois en Polynésie. Cette destination est, en effet, incroyablement authentique, si bien que de nombreux voyageurs la choisissent pour leur escapade amoureuse. Elle se compose essentiellement de 5 archipels qui rassemblent 118 îles impressionnantes. Parmi ces bouts de terre fascinants, les 3 suivants vont sans nul doute vous surprendre.

Tahiti, une merveille polynésienne à couper le souffle

Avec son cadre paisible et ses paysages verdoyants, Tahiti est un must pour les couples en quête de destination romantique. Cette île polynésienne ne décevra pas ses visiteurs, car elle a tout pour plaire. Du nord au sud, son territoire est idéal pour réaliser toutes sortes d’activités comme les petites randonnées ou la baignade. Si vous souhaitez donc partir à l’autre bout du monde pour vous détendre, Tahiti saura vous combler. Ce havre de paix ne manque pas non plus de centres d’intérêt. Il abrite, en effet, un marché très prisé, connu sous le nom de Papeete. Dans ce lieu public, vous pouvez vous balader avec votre moitié pour découvrir les spécialités et produits locaux. Entretemps, faites un petit tour dans le centre-ville pour voir le côté urbain de cette île. Sinon, la partie nord-est de Tahiti vous attend à tout moment pour vos excursions en pleine nature.

La Nouvelle-Calédonie, un site naturel extraordinaire spécialement dédié aux amoureux

Unique en son genre, la Nouvelle-Calédonie est un site incontournable de la Polynésie. Il s’agit, en réalité, d’un ensemble d’archipels et de plusieurs îles qui se localisent en plein Pacifique Sud. Ses territoires recèlent de merveilles naturelles époustouflantes, à l’exemple de ses plages idylliques. La Nouvelle-Calédonie est ainsi propice à des sejours en polynesie. Pendant leur séjour dans cette destination, les newly-weds pourront réaliser toutes sortes d’activités touristiques. Ils pourront visiter l’Île aux Pins qui dispose de divers hébergements. Ce bout de paradis incitera surtout aux jeunes époux de réaliser une croisière ou une plongée sous-marine. Les tourtereaux pourront alors commencer merveilleusement leur vie à deux, tout en profitant de la beauté de la nature. Entretemps, ils auront l’occasion de visiter le marché de Port-Moselle et se mêler aux locaux pour vivre une expérience dépaysante.

L’archipel de Tuamotu, un lieu parfait pour s’évader en duo

Les nouveaux conjoints ayant envie de s’évader un moment pourront faire un petit saut à l’archipel de Tuamotu. Ainsi, ils pourront passer leurs séjours en Polynésie dans un tout autre paradis. Cette destination est à l’abri des bruits ennuyants des grandes villes, ce qui ravira certainement les couples amoureux. Pour information, elle possède plus de 76 atolls remarquables avec des îles basses entourées par un magnifique lagon. L’archipel de Tuamotu est aussi un endroit idéal pour faire des loisirs nautiques en duo. Il invite, par exemple, les tourteaux à une séance de baignade ou une plongée sous-marine dans le lagon de Tikehau. Ils seront sûrement enchantés de nager avec des poissons tropicaux. Par ailleurs, l’archipel de Tuamotu donne accès à Rangiroa, un site doté d’un lagon immense et des richesses fauniques incroyables. Ces derniers comprennent, notamment des raies mantas, des barracudas et des requins gris.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *