Stickers pour décorer les ongles

Les stickers sont très populaires dans l’univers de la décoration intérieure de la maison. Leur utilisation s’étend dans bien des domaines dont celui de la beauté. Voici un conseil beauté à partager : les stickers pour ongles.

Stickers pour ongles

Le Nail art ou décoration des ongles peut être aussi fantasque et original que n’importe quel domaine grâce aux stickers. Les motifs divers à poser sur les ongles sont tout à fait charmants et décorent les ongles de façon spéciale. Il est possible de trouver des étoiles, fleurs, strass… il y a vraiment de tout pour varier les styles et les couleurs.

Comment appliquer le vernis ?

Les stickers pour ongles sont prêts à l’emploi. Il s’agit de motifs prédécoupés qui se posent sur les ongles facilement. Les magasins spécialisés et les boutiques en ligne sont les meilleurs endroits pour en trouver. Il faut d’abord appliquer une ou deux couches de vernis dans une couleur de son choix. Il est important d’attendre qu’il sèche avant d’ôter le motif de son film protecteur.

Le sticker doit être posé soigneusement et avec attention. Une ou deux couches de vernis transparent permet de fixer le motif. Sinon, il faut plonger les ongles dans de l’eau fraîche.

Vous utilisez les auto-collants pour vos ongles de mains ? Vous n’aimez pas ? Donnez votre avis à la suite les filles !

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *