Thermomètre wifi cuisine

Vous êtes probablement à la recherche du moyen adéquat pour la cuisson sans véritablement être occupé. Ou encore, vous êtes à la recherche de thermomètre de cuisine durable et efficace. S c’est bien le cas, alors cet article sur le thermomètre wifi de cuisine va surement vous intéresser. 

Inkbird IBT-2X.

Le thermomètre Inkbird répond à plusieurs problématiques en matière de cuisson de votre rice cooker tout en ayant un design de haute gamme. Il est aussi durable qu’efficace. Elle vous permet de contrôler la cuisson de vos repas vous-même en contrôlant la température. Vous pouvez l’utiliser avec les systèmes Androïde et iOs via une application. Le thermomètre wifi de cuisine Inkbird est doté d’une minuterie, d’une alarme et d’une sonde résiliente en acier inoxydable. Grâce à l’alarme vous êtes en mesure de savoir quand votre nourriture est prêtre et à bonne température.  Sur Smartphone et grâce à l’application, vous avez la possibilité de voir les graphiques de température en temps réel indiquant la manière dont vos aliments cuisent. Vous avez également la possibilité de programmer votre type de cuisson et la température convenable. La limite des températures est de 0- 300°C pour une mesure à courte durée et 0-5 250°C pour la surveillance continue. Ce thermomètre fonctionne à l’aide de 2 piles AAA. Les dimensions sont 64 x 85 x 25 mm et la longueur de capteur de ce thermomètre est de 120 cm. Il est conseillé de ne pas mettre la sonde dans de l’eau. Toutefois, il n’y a aucun risque pour qu’elle soit mise dans l’aliment. Il est facile à transporter. Partout vous irez, il vous aidera à faire vos cuissons sans vous faire du souci tout en restant avec vos amis. Ce thermomètre est disponible à partir de 29,99 euros. 

Mastrad F73700

Doté d’une sonde de cuisson connecté, ce thermomètre Mastrad noir vous permettre de ne plus rater vos cuissons. Cette version Bluetooth dispose d’une application sur Smartphone. La portée du capteur est de 30 m et la température de cuisson est comprise entre -40 et +250°C. Il est disponible sur Amazon au prix de 51,94 euros. Voir http://www.ecuisto.fr/thermometre-wifi-cuisine.html 

 

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *